Savoiecup – 24 juin 2017

Share

Porsche du Savoiecup au Bourget en HuileLe Porsche Club Pays de Savoie organise chaque année la SAVOIECUP, un rallye touristique qui regroupe 180 Porsches et équipages sur un week-end de Juin.

La 11ème SAVOIECUP aura lieu du 23 au 25 juin 2017 et sera basée à Aix-les- Bains. Le samedi 24 juin, les équipages réaliseront une boucle autour d’Aix-les- Bains en traversant la Chartreuse, les Belledonnes et Chamrousse avant d’aller déjeuner à Vaujany.

L’après-midi les voitures rentreront sur Aix-les- Bains en passant par Le col du Glandon, le Grand Cucheron, et donc par le Bourget en Huile.

Les 199 véhicules prévus, soit près de 400 personnes, circuleront par groupe de 10 voitures, avec un écart de 5 minutes entre chaque groupe et passeront le Bourget en Huile entre 15h00 et 17h00. Les équipages s’arrêteront alors pour une pause-café d’une vingtaine de minutes.

Ces arrêts sont bien évidemment l’occasion de faire découvrir notre patrimoine touristique et culturel aux participants venant de la France mais aussi d’une bonne partie de l’Europe (Allemagne, Italie, Belgique, PaysBas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *