Le Belledonne Gelon Trail – 21 février 2016

Share

La 6ème édition du Belledonne Gelon Trail s’est déroulé le 21 février 2016 au Bourget en Huile et sur les communes environnantes.

Comme chaque année, 2 parcours tracés pare Belles Grimpes Belledonne ont été proposés aux participants qui se sont élancés du foyer de ski de fond du Bourget en Huile.

Si la neige a quelque peu manqué à ces coureurs à pied tout terrain un grand soleil les a par contre accompagnés jusqu’à l’arrivée. L’accueil était à la hauteur puisque sur place sont venus les encourager Madame Santais, député maire de Montmélian et présidente de la communauté de communes ainsi que nos deux conseillers départementaux Madame Tallin et Monsieur Duc. Tous ont partagé le vin chaud avec monsieur le maire, les bénévoles et les concurrents présents.

Après la remise des prix chacun a pu se restaurer à l’intérieur de la salle polyvalente transformée pour l’occasion en un immense hall d’accueil très apprécié des organisateurs. Merci encore aux Bourgerains venus aider au bon déroulement de cet événement.

La commune du Bourget en Huile a été heureuse d’accueillir cette nouvelle édition et donne rendez-vous à tous les participants l’année prochaine !

Trail du Bourget

Parcours plus accessible de 16,5 kilomètres avec 750 mètres de dénivelé positif.
Voir le profile du trail du Bourget.

Trail des Huiles

Parcours plus engagé de 26,5 kilomètres avec 1100m mètres de dénivelé positif.
Voir le profile du trail des Huiles.

Facebook : Belledonne Gelon Trail

Résultats

Trail du Bourget 2016 (Télécharger en pdf)

Trail des Huiles 2016 (Télécharger en pdf)

L’édition 2016 en image